Comment des amateurs ont pu construire 2 maisons en 250 jours ?

Publié par SEO060027 le

Formation enduits a la chaux Stucco Perfection a Marcoux
Formation enduits a la chaux Stucco Perfection a Marcoux

Comment des amateurs ont pu construire 2 maisons en 250 jours ?

L’objectif était le suivant : construire 2 gîtes avec comme priorité l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement, tout en permettant à des non professionnels de se familiariser avec l’auto-construction ; le tout sous le regard bienveillant de professionnels encadrant les différentes phases du chantier.

J’ai d’ailleurs eu le plaisir, accompagné de mon partenaire la société Ecobati, de faire partie de ces intervenants formateurs, durant l’automne 2020.

Ce type de projet vous intéresse ? Je vous invite à vous inscrire au webinaire qui aura lieu le jeudi 02/09/2021 à 20h, en contactant M. Jean Luc Delafontaine à l’adresse mail  jeanluc.delafontaine@gmail.com

Au cours de ce webinaire, M. Delafontaine répondra à toutes vos questions. Il vous informera également au sujet des prochains stages qui sont en préparation, et que vous pourriez intégrer pour vous lancer dans l’aventure de l’auto construction. Vous y côtoierez de nombreux intervenants qui partageront leur expérience avec vous.  Ces stages d’une semaine auront lieu dans le gîte de Marcoux dans les Alpes de haute Provence, début janvier et février 2022.