Inscription

page inscription en ligne stucco perfection a nice formation professionelle

COMMENT FAIRE SON INSCRIPTION CHEZ STUCCO PERFECTION À NICE ?

CFA BTP à Nice | Stucco Perfection

C’est simple et plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Par courrier : imprimez le dossier d’inscription téléchargeable sur notre site et envoyez-le nous par e-mail à info@stucco-perfection.com ou par courrier à l’adresse suivante : Centre de Formation Stucco Perfection, 33 Avenue St Barthélémy, 06100 Nice.
  • Par téléphone au +33 (0)9 70 99 05 14 ou au +33 (0) 6 34 19 42 15.

L’équipe de Stucco Perfection vous contactera dans les 24 heures qui suivent, pour vous confirmer la disponibilité au niveau de la date et de la formation sélectionnée. 

Vous pouvez  vous préinscrire dans le catalogue en ligne jusqu’à 14 jours avant la date de démarrage du stage.

Prenez une petite minute pour regarder le “tuto” ci-dessus ! Vous constaterez que vous inscrire est un jeu d’enfant!  

Rejoignez-nous donc en réalisant votre pré-inscription sans engagement, et nous vous contacterons dans les 24h

Si les dates proposées ne vous correspondaient pas complètement,  ou si vous souhaitiez intégrer la formation complète de 6 modules en cours de route et de ce fait modifier l’ordre de suivi des modules, ou pour toute autre question, contactez-nous  au 06.34.19.42.15 

Nous partons de l’idée que toute question est pertinente. Nous nous ferons donc un plaisir d’étudier ensemble votre situation afin de vous proposer une alternative adaptée.

Dans la pratique :  quelle que soit la modalité d’inscription choisie, l’inscription n’est définitive qu’une fois l’acompte reçu. Vous recevrez alors une confirmation d’inscription, sous la forme d’un mail contenant le lien d’accès personnel à la partie privée de notre site.

Dès que nous serons en mesure de vous confirmer que le stage aura bien lieu, le nombre suffisant de participants ayant été atteint, nous vous enverrons la convocation ainsi que la liste du matériel à apporter (en fonction des besoins). 

Vous recevrez toutes les informations nécessaires au plus tard 2 semaines avant le début du stage.

 

 Règlement – annulation : à l’inscription, il vous est demandé de verser 30 % du montant total des ateliers, afin de confirmer votre réservation. Le solde doit être versé impérativement à votre arrivée le premier jour de stage.

En cas d’annulation exceptionnelle de notre part, les arrhes sont intégralement remboursées. En cas d’annulation de votre part moins de deux semaines avant le début du stage, sauf cas de force majeure, les arrhes sont retenues ou reportées sur une autre session.

Vous pouvez procéder au règlement, il vous suffit daccéder à la page sécurisée via PayPal